2019

CERTIFICATIONS

La direction du Groupe prône des valeurs dans l’entreprise
afin d’instaurer une culture Qualité/Sécurité/Environnement.
Dans cet esprit, afin de poursuivre ses développements avec ses partenaires de l’industrie automobile, l’entreprise doit sans cesse progresser et s’améliorer pour répondre à leurs exigences croissantes.

QUALITE

La satisfaction de nos clients, cet engagement est renouvelé à travers les politiques Qualité rédigées par la Direction. Le passage de l'ISO/TS 16949 à l'IATF 16949 renforcera cette volonté d'excellence. Pour visualiser notre engagement, vous trouverez ci-dessous les politiques Qualité du Groupe.

JINJIANG SAM

JINJIANG FVM

ALFISA TECHNOLOGIES

ENVIRONNEMENT

C’est en tant qu’Entrepreneur Responsable que la Direction du Groupe s’est mise dans une démarche volontariste de progrès en matière d’Environnement.

L’
ISO 14001 fixe un niveau d’exigence supérieur à la conformité réglementaire par une approche systématique d’analyse, de planification, de maîtrise, de mesurage et de surveillance. Elle s’intéresse à l’ensemble de nos activités et procédés pour la réduction des impacts, des consommations, des rejets et pour l’adoption de techniques propres et sûres.

Avec l’engagement de la Direction, elle implique la formation et la sensibilisation de tout le personnel pour une complète adhésion, fournisseurs compris. Toutes les décisions sont prises dans un souci de Développement Durable.

Les sites industriels JINJIANG SAM et JINJIANG FVM sont certifiés
ISO 14001.

La démarche environnementale se traduit par une politique rédigée par la Direction Site. Pour visualiser notre engagement, vous trouverez ci-dessous les politiques Environnementales des différents sites du Groupe.

QUALITE / SECURITE / ENVIRONNEMENT

" Vous trouverez la politique Qualité Sécurité Environnement du Groupe Jinjiang Industries Europe ci-dessous, dont les axes d'amélioration et les objectifs sont déclinés sur les différents sites par l'intermédiaire de politiques internes."
 

Jinjiang Industries Europe est un groupe de transformation d’aluminium par fonderie sous-pression et usinage. Acteur majeur de l’industrie automobile, il a su depuis plusieurs décennies accompagner les constructeurs automobiles européens.

En tant que Président Directeur Général du groupe, je suis soucieux que :
- les salariés travaillent en sécurité et soient en bonne santé,
- tous les accidents et maladies professionnelles soient évités,
- l’amélioration durable de la satisfaction de nos clients passe par une qualité irréprochable,
- nous réduisions les impacts sur l’environnement générés par notre activité.


Nos collaborateurs représentent une ressource essentielle au bon fonctionnement et au développement de notre entreprise.

Le respect des droits humains ainsi que de bonnes conditions de travail, le développement de compétences par le biais de formations, la diversité et l’égalité des chances lors du recrutement, la récompense des performances collectives et individuelles ou encore le maintien de l’équilibre travail/vie de famille sont les axes forts de notre politique sociale.

L’ensemble de ces conditions est indispensable à la performance durable de Jinjiang Industries Europe.

En tant que Président Directeur Général du groupe Jinjiang Industries Europe, je m’engage à mettre en oeuvre et mobiliser les moyens et les ressources afin de satisfaire cette politique.

Je demande à chaque Directeur d’Usine de décliner ces axes et de mesurer les résultats avec tous les outils adéquats.

Président Directeur Général
JINJIANG INDUSTRIES EUROPE